Planteur d’arachide

Les arachides ont un rendement élevé et une large gamme de produits comestibles. Ce sont des noix que les gens mangent souvent dans la vie quotidienne. Ils peuvent être pressés dans l’huile et transformés en condiments. Favorise le métabolisme du corps, peut nourrir l’intelligence, résister au vieillissement, prolonger la vie et avoir une valeur nutritionnelle élevée. Il peut être cultivé sur billons, paillé et à plat sur le sol. De nos jours, les arachides sont plantées à grande échelle et l’utilisation de machines peut améliorer l’efficacité du travail, raccourcir le temps de travail et réduire la charge de travail des agriculteurs.

Introduction de planteur d’arachide

Côté planteur d’arachide

Cacahuète La planteuse est une machine spécialement utilisée pour planter des arachides. À l’heure actuelle, nos modèles de planteuses d’arachides sont complets. En plus des fonctions de base de la fertilisation, du semis et de la couverture du sol, des fonctions supplémentaires telles que la pulvérisation, la couverture, le pressage du sol et le travail du sol rotatif peuvent également être ajoutées pour répondre aux différents besoins de plantation des clients. Le planteur d’arachides est une machine d’opération complète de plantation d’arachides à suspension à trois points associée à un tracteur. Cette machine peut effectuer des opérations telles que l’amerrissage, le billonnage, l’ensemencement, la fertilisation, la pulvérisation, le tuyau d’irrigation goutte à goutte enterré, le paillage de film et la couverture du sol, etc. en même temps. La largeur du billon de la machine, la hauteur du billon, la profondeur de semis, le nombre de graines, l’espacement des rangs, la distance du billon, la largeur du film et la position de suspension sont tous réglables. Par rapport au fonctionnement manuel,il peut améliorer l’efficacité du travail de plus de 20 fois et peut assurer un espacement des rangs de semis, un espacement des plantes et une profondeur constants.

Structure de la machine

 Creuser des fossés, fertiliser, semer, pulvériser, recouvrir de film et recouvrir de terre.

Planteur d’arachide

Processus de travail

L’engrais dans la boîte à engrais pénètre dans la pelle à fertiliser par l’applicateur d’engrais à rainure de roue extérieure. La pelle creuse la couche de sol tout en appliquant l’engrais au sol. Une fois le processus de fertilisation terminé, les graines dans le doseur de graines pénètrent dans le fossé sous l’entraînement de l’engrenage. Les graines dans la boîte de semis entrent dans le semoir et le dispositif de décharge de fossé sème les graines d’arachide uniformément dans les deux fossés tout en déchargeant le sol et en creusant des fossés pour terminer le processus de semis. Le baril d’herbicide est installé à l’avant du tracteur et l’extrémité d’entrée d’air est installée sur la sortie d’air du baril de stockage d’air du compresseur d’air du tracteur. Le tracteur peut lui donner une certaine pression d’air pour atteindre le but de la pulvérisation, complétant ainsi le buttage en une seule fois. , Semis, fertilisation, pulvérisation,et le paillage.

Vidéo de travail du planteur de cacahuètes

Modèle de machine

 Type 2BH-2 (un billon et deux rangs), type 2BH-4 (deux billons et quatre rangs), type 2BH-6 (3 billons et 6 rangs)

Avantages des machines

1. Il peut effectuer plusieurs processus tels que le semis, l’application d’engrais chimique, le nivellement de la surface de la crête, la pulvérisation d’herbicide, le revêtement avec un film de paillage et le pressage des graines, et le revêtement du sol sur le film en même temps.

2. Haut degré de standardisation et de précision, et l’espacement des trous répond aux exigences agronomiques.

3. Les parcelles avec une mauvaise qualité de préparation du terrain et les mauvaises herbes ou les cultures résiduelles dans le champ n’affectent pas les opérations normales.

4. Il n’est pas nécessaire de pelleter manuellement le sol avec une machine pour presser le film, ce qui peut empêcher efficacement le film d’être enlevé par un vent fort.

5. La résistance de fonctionnement mécanique est faible, ce qui peut réduire la consommation d’énergie d’environ 30 %.

problème normal

1. Les graines d’arachide peuvent-elles être mélangées avec de l’engrais ?

Non, vous ne pouvez pas, l’engrais endommagera les semis de maïs

2. Combien de personnes sont nécessaires pour l’opération ?

1 personne.

3. L’espacement des rangs et l’espacement des plants peuvent-ils être ajustés ?

Oui bien sûr.

Back to top button
quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again